About us

Histoire et savoir faire, au fil des générations

Un lien père & fils tissé dans la mode

Histoire

Public Beach, s’est fait sa place au soleil au courant de l’été 2020.

Née du désir de joindre l’utile à l’agréable, cette nouvelle marque de maillots de bain pour homme s’adapte autant aux activités sportives qu’au ballades sur la plage.

Son fondateur, Dov Cohen, s’est inspiré de ses nombreux voyages sur les plages du monde entier pour tracer les lignes de ce nouveau projet. Passionné de kitesurf, c’est d’ailleurs en glissant sur les vagues qu’il a l’idée de créer un short de bain pour homme à la coupe impeccable dans lequel on ressent une grande liberté de mouvement.

Bohèmes-chics et tout confort, les maillots Public Beach s’imposent désormais comme un classique-chic du vestiaire de plage masculin.

 

“C’est toujours l’été quelque part.” Public Beach

Le fondateur

Dov Cohen, entrepreneur passionné et visionnaire, excelle dans le secteur du prêt-à-porter pour homme depuis plus de 30 ans

Baigné dans l’univers de la mode dès son plus jeune âge, c’est à son père Robert Cohen qu’il doit ce vif intérêt et sa carrière. Il apprend tout sur le terrain à ses côtés puis reprend l’entreprise familiale. Vente, design, distribution : les ficelles

du métier n’ont plus de secret pour lui et la société prend son essor avec la création de plusieurs marques. En 2020, il lance sa nouvelle marque de maillots de bain pour homme Public Beach, une griffe chic et décontractée.

Savoir-faire

Public Beach, s’est fait sa place au soleil au courant de l’été 2020.

Fort de son expérience dans le secteur du prêt-à-porter, Dov Cohen connait son métier sur le bout des doigts.

Ses collections de maillots de bain pour homme sont imaginées ici à Montréal, du design à la coupe, par des professionnels talentueux et méticuleux. L’équipe a dernièrement perfectionné sa technique d’impression sur nylon pour un rendu luxueux et un tombé parfait.

Confection et style

L’élégance en vacances Style + Bien-Être Un gage de confort et de qualité Le classique-chic réinventé

Tout sur la confection et le style